• Revue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase

    Vous vous séchez souvent les cheveux en faisant un brushing? Vous aimez les lisser ou les coiffer avec de la chaleur? Ca fonctionne bien, mais le soucis, c'est que ça les abime...!

     

    J'ai donc ce produit à vous présenter qui vous plaira certainement: j'ai nommé le masque nutri-thermique de chez Kerastase!

    Revue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase

    Revue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase

    Ce soin s'active avec la chaleur, nourrit et protège le cheveux de la chaleur. 

     

    Revue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase

    • Après les shampoings (j'en fais toujours 2), j'en prends, me frotte les mains, puis l'étale sur les pointes de mes cheveux et passe les mains dedans. 
    • Ensuite, avec ce qui reste sur les mains, je l'applique plus haut (pour que je n'en mette pas trop et éviter que ça graisse les racines). 
    • Je fais mon gommage ou autre soins pour le corps en attendant, puis je rince abondamment.

     

    Revue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase

    Ce produit, je l'ai payé 35€, et je l'ai trouvé chez ma coiffeuse.

    C'est cher, c'est vrai, mais il dure vraiment très longtemps: ça fait bientôt un an que je l'ai, et en l'utilisant régulièrement, il tient quand même, puisqu'il en faut très peu!

    Je crois que l'on peut trouver les produits Kerastase sur internet où les prix sont plus avantageux, je n'ai pas l'adresse de ces sites, et je n'y ai jamais commandé, donc je ne vous les indique pas! Mais si quelqu'un a déjà commandé sur internet, écrivez-le dans les commentaires! =)

     

    Revue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase

    Personnellement, je l'utilise à chaque shampoing si je l'ai sous la main: à chaque fois mes cheveux sont très beaux après: plus lourds, mieux nourris, et hyper doux. Je l'utilise même si je ne sèche pas les cheveux après, il est vraiment devenu mon indispensable!

    Par contre, je rajoute une protection avant de lisser mes cheveux, je ne trouve pas qu'il soit suffisant seul, et inversément!

    Je le rachèterai une fois terminé, parce que j'adore mes cheveux après l'avoir utilisé! Mais j'essaierai de le trouver sur internet pour le payer moins cher!

     

    Et vous, connaissez-vous ce produit? Qu'en pensez-vous?

     

    Si vous aimez mon blog, mes articles, suivez-moi! Tous les liens sont dans le menu de gauche! =)

     

    Revue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo - GuerlainAprès pas mal de temps, me revoilà...! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 19:22

    Super article !!!

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 21:36

    Merci! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :