• Le défi du lundi: test d'échantillons!

    Premier Défi du Lund: fouiller dans ses échantillons, et en tester!

    Si vous vous demandez ce que sont ces défis du lundi, eh bien c'est MyBeauty Québec qui les lance chaque vendredi, et on doit essayer de les relever et d'écrire un article dessus le lundi! Je trouve le concept super chouette, alors je me lance!

    J'ai donc sorti tous mes échantillons, et voici ce que ça a donné:

    Echantillons

    Donc, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas énormément d'échantillons...! Et la plupart sont des parfums, ou des crèmes pas adaptées pour moi (souvent anti-âge etc. ...) ! Merci les vendeuses... ^^ Non, mais quand j'ai un échantillon qui m'intéresse, en général je l'utilise vite!

    J'ai donc choisi un parfum à tester:

    Be Deliciousle Be Delicious de chez DKNY en eau de parfum.

     

    Je ne l'avais jamais senti, et je l'aime beaucoup!

    Je le trouve très frais, et c'est ce qui est important pour moi dans un parfum: je déteste quand c'est sucré-écoeurant!

    Par contre, je sens qu'il me donne un peu mal à la tête... ZUT, bon ça va sûrement passer!

     

    Ensuite, j'ai voulu tester un fond de teint, j'avais 2 échantillons:

    Fond de teint

    • un de chez Helena Rubinstein: Color Clone dans la teinte Beige Biscuit 23
    • un de chez YSL: Teint Radiance dans la teinte 6

    Comme vous pouvez le voir, ils étaient tous les 2 trop foncés, alors j'ai passé mon chemin...

    POURQUOI faut-il toujours qu'on nous donne des échantillons de fdt trop foncés???

     

     

    Du coup, il ne me restait qu'un mascara, Sublime de Chanel, que j'ai déjà testé beaucoup de fois (vous pouvez le voir dans mes maquillages d'ailleurs). 

    Mais comme je n'ai jamais fait de revue ni rien, je me suis dit que je pouvais montrer ses résultats!

    Sublime de Chanel
    Chanel annonce qu'il apporte longueur et courbe aux cils

     

    Avant-après

     

    Voici les résultats sur les miens, après 2 couches:

    Je trouve qu'il donne un joli effet, il allonge et recourbe vraiement les cils. (Je n'ai pas utilisé de recourbe-cils)

    Cependant, je trouve qu'il ne sépare pas bien les cils entre-eux, c'est dommage.

     

    Personnellement, je ne l'achèterais pas parce qu'il est trop cher, et qu'il y a de bons mascaras dans les grandes surfaces!

     

     

     

    Voilà, mon défi est-il relevé?  

     

    Si vous aimez mes articles, mon blog, suivez-moi! Tous les liens sont dans le menu de gauche! 

     signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Faire son huile démaquillanteRevue: Exfoliant corporel- Karité - The Body Shop »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:42

    coucou :

    Ton défi est bien relévé , tu as une jolie petite collection d'échantillons !

    J'ai églament fait ce défi :) !

    bises

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:08

    Je suis ravie que tu ais décidé de te joindre à nous pour les défis du lundi !

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:13

    Moi aussi, je me tatais depuis longtemps pour le faire! =) Je vais voir les vôtres!

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:36

    Joli ton article ! :D

    On devrait créer un club de "joueuses aux défis du lundi" :D.

    Le mascara a l'air super sympa ! :)

    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:51

    Défi relevé!

    Je trouve qu'on a nettement moins d'échantillons en Belgique qu'en France. Déjà, nous, on en a pas chez DI et Kruidvat, uniquement les parfumeries et encore, c'est quand elles veuillent bien donner -_- (Parce que soit disant, parfois, elles n'ont rien...)

    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:58

    @ Keesha: on devrait! =) J'avoue que le mascara je l'aime vmt beaucoup!

    @ Stéph@nie: C'est clair, le "On n'a rien en ce moment" je l'ai déjà entendu pas mal de fois! Et à l'Inno on n'en reçoit pas non plus!

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:22

    Qu'est-ce que c'est que ce méga bug, pq y a un deuxième commentaire de moi? oO

    Je pense m'être trompée de page, sorry lol

    Ca te fait un commentaire en plus on va dire lol

     

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:28

    oui j'ai pas compris non plus! lol Si tu veux je peux le supprimer! Du coup je croyais que tu me disais que tu avais relevé le défi toi, et j'ai été sur ton blog, mais je n'ai rien vu! lol

    9
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:44

    Non je ne l'ai pas relevé car je n'ai pas l'appareil photo, ça sera sûrement pour demain :-)

    10
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:53

    Ok, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! =) Je supprime l'autre commentaire du coup hein =)

    11
    joujaine Profil de joujaine
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:38

    dis ta maison elle et faite quavec des produi de mauillage lol

    12
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:42

    @ joujaine: non non! mais que veux tu, c'est mon petit plaisir! =)

    13
    joujaine Profil de joujaine
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:18

    non tu na pas conpri set ta dire a tu beaucoup de produi de beauter dans ta maison

    14
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:28

    @ joujaine: peut-être...

    15
    joujaine Profil de joujaine
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:45

    mais en tout cas tu ma prouvai avec tes photo que tu en a beaucoup il et trop trop trop boe ton blog va dans le mien de blog je vien juste de le faire et si tu et la premiere a etre venu sa serai tres tres tres jenti de ta pars

    16
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:43
    My Beauty Quebec
    Defi releve! Pour ta 1ere participation tu as fait fort, tu as teste des produits differents. Le mascara en effet ne semble pas bien separer les cils, dommage...bises!
    17
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:49

    @ My Beauty Quebec: Merci d'être passée! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :