• I'm Back!

    Bonjour mes belles lectrices!

    Ca fait tellement longtemps!! (J'ai vraiment honte...!)
    Le temps passe très vite, et j'ai été très prise par plein de choses - des bonnes: études, autres projets extra-scolaires et j'en passe - et le blog est passé au second plan!

     

    Mais pourquoi je reviens, me direz-vous?

    Et bien parce que ça me manque tout ce petit monde: en allant à une soirée "blogueuses" j'ai revu ou rencontré pas mal de monde, et le virus d'écrire est revenu! Après tout, je suis dans une école de commu, et donc écrire un blog, c'est vraiment pas du luxe!

     

    D'ailleurs en parlant de luxe, une des premières choses que je compte refaire: le design - autant essayer de mettre à profit ce que j'apprends en cours, n'est-ce pas... - et peut-être changer de nom, parce qu'il est genre imprononçable!  -> C'est fait maintenant pour le design, vous en pensez quoi? =)
    Ensuite, me remettre à écrire et essayer de partager plein de choses avec vous, peut-être un peu plus que simplement parler beauté et cie...!

     

    Au programme prochain, donc:

    • Un petit compte rendu de la superbe soirée passée entre blogueuses avec la marque UNE Beauty!
    • Quelques chouettes petites choses à vous montrer, mais surprise!

     

    En attendant tout ça, je vous souhaite un très bon weekend, et je vous dis à très bientôt!



    Signature 

    « Routine maquillage en 5 minutesVernis C05 - UNE natural beauty »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:07

    Re-bienvenue parmis nous mamzelle :)

    Au plaisir de te lire!

    Bises!

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:11

    Merci! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :