• Nouveauté: Faux and Fabulous - Bourjois

    Plume

     

    A l'occasion de son 150ème anniversaire, Bourjois nous sort toutes sortes de petites chsoes sympathiques...

    Ici, par exemple, dans la collection Sixties Remix, "Faux and Fabulous" se distingue quelque peu de ce qu'elle fait habituellement: ce sont des tataouages éphémères...

    Personnellement, je ne suis pas "tatouages" etc. et je n'aurais jamais acheté ces petits paquets de moi-même, (ils m'ont été envoyés par la marque) mais là je dois avouer que l'idée est assez chouette! Et même si le principe est identique, les modèles proposés s'éloignent totalement de petits tatouages que l'on gagnait dans un paquet de chewing gums dans notre plus tendre enfance...! Ils sont glamour, chics, rock... Bref, RIEN A VOIR!

     

    Planche tatouages

    Planche de l'assortiment "Mademoiselle Chic"

     

    Je ne les ai pas encore testés, mais si je le fais, ce sera certainement soit pour compléter un look un peu plus original - dans ces journées où j'ai beaucoup de courage - soit pour une soirée à thème où la créativité est de mise - et j'adore me prendre au jeu et me déguiser pour ces occasions!

     

    Ces tatouages? A utiliser plutôt comme des accessoires, en fait!

     

    Il existe quatre différents "assortiments": 

    Nouveauté: Faux and Fabulous - Bourjoismiss couture

    Chic Mademoiselle                                     Miss Couture

    Urban ChicRock it Baby

    Urban Chic                                          Rock it Baby

     

    La question qu'il faut se poser maintenant: est-ce que ces faux tatouages donnent bien une fois sur notre peau? Dès que je les aurais testés, je vous donnerai mon verdict final, promis! (Ou donnez-moi votre avis si vous avez déjà eu l'occasion de les tester!)

     

    Mais en tout cas, l'idée est vraiment très chouette et les dessins sont vraiment pas mal du tout!

    Ces petites touches finales pour un look complet sont disponibles depuis début mars dans les magasins DI, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL au prix de 9,99€.

    Dans chaque assortiment, il y a entre 60 et 80 tatouages (voir les photos des paquets) !

     

    Est-ce que ça vous tenterait vous? Dites-moi tout! :)

     

    A très bientôt!

    Signature

     

    A venir prochainement:

    • Revue sur un vernis Bourjois qui m'a en partie déçue (son point positif étant sa couleur qui est très belle, même si pas unique en son genre)
    • Quel est votre trait de liner fétiche?
    « Soirée exclusive UNE Natural BeautyMon défi sportif: les 20 km de Bruxelles! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :