• Vernis C05 - UNE natural beauty

    Vernis sur Ongles

     

    Voici le premier petit de la gamme de vernis de chez UNE natural beauty dont je vais vous parler!

     

    Pourquoi cette teinte-là?

    Tout simplement parce qu'il se fait qu'elle allait parfaitement avec la tenue que je voulais porter aujourd'hui... (vous pouvez la voir en fond sur la photo d'ailleurs, en plus de mon superbe pansement tellement glamour ^^)

     

    Alors, qu'est-ce que j'en pense...?

    Je vais surtout vous parler de la gamme en général, comme c'est tout nouveau!

    C'est le deuxième vernis de celle-ci que je teste, le premier était le bleu - couleur jeans - , et j'ai été d'abord agréablement surprise par leur texture, et le type de couleurs que la gamme comporte!

    Elles toutes en effet relativement naturelles - dans le sens pas flashy - et ça, je l'apprécie tout particulièrement! Ce sont des couleurs parfaites pour la plupart des périodes de l'année - automne, hiver et printemps particulièrement - et vraiment portables pour tous les jours au boulot etc. SANS être totalement basiques! Il y a ce bleu-jeans magnifique - qu'il faudra absolument que je vous présente - différents kakis, des rouges, des couleur chair,... Bref, il y en a pour toutes!

     

    Vernis Pinceau

     

    Je les trouve bien pigmentés (seulement une couche, voire deux au max!), vraiment faciles à appliquer grâce au pinceau large et à leur texture, ils sèchent rapidement: bref, on ne rechigne pas à les utiliser!

    Ensuite, leur particularité tout à fait "UNEsque", c'est que la marque s'est démenée pour essayer d'utiliser le plus possible de composants naturels pour le produit-même: on tourne entre 70 et 85% de composants naturels! C'est le rouge qui en comporte le moins, comme c'est un pigment très difficile à trouver naturellement, m'a-t-on expliqué. Nos ongles vont leur dire merci!

     

    Vernis Notice

     

    D'ailleurs l'utilisation d'une base n'est pas indispensable grâce à ça! La gamme comporte une base-top coat, mais je pense surtout que c'est pour le top coat que vous devez l'utiliser, ou en cas d'utilisation d'un vernis d'une autre marque, ou vraiment si vous êtes très tatillonne par rapport à la santé de vos ongles!

     

    Le seul petit défaut que je signalerais, c'est la tenue de ces vernis qui n'est pas extra-extra - même s'ils ne se débrouillent vraiment pas trop mal par rapport à d'autres marques - et je vous conseille vraiment l'utilisation d'un top coat de ce fait! Mais je vous assure que lorsque vous constaterez la facilité d'application etc. , ça ne vous freinera pas longtemps!

    RECTIFICATION: Ca fait exactement 3 jours que j'ai posé le vernis: base, 2 couches, top coat et le vernis n'a pas encore bougé! (Et pourtant je ne fais pas particulièrement attention!)

     

    Oui mais, leur prix?

    Et bien, ce n'est pas si cher que ça: 9,99€ pour 10ml de produit, je trouve ça tout à fait équitable comme rapport qualité-prix!

     

    Quand seront-ils disponibles?

    A partir de la mi-mars, dans les magasins qui vendent la marque: Di et Inno en Belgique. Ils sont déjà disponibles en France!

     

    Vous l'aurez compris, je les conseille à 100% si vous aimez rester discrète tout en ayant votre petite touche qui change tout! Ils sont vraiment de bonne qualité, et bien que je les ai reçus, je pense que si je venais à tomber à court de l'un de mes préférés, je n'hésiterais pas longtemps à aller en rechercher un!

     

    Et à très bientôt! :)

    Signature

    « I'm Back!Soirée exclusive UNE Natural Beauty »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :