• Après pas mal de temps, me revoilà...!

    Bonjour! =)

    Je sais, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté d'article, ma vie a pas mal changé depuis septembre: nouvelle école, nouvelles études, nouvelle ville (Bruxelles  !) et puis d'autres choses un peu plus personnelles s'y sont ajoutées...!

     

    Je fais donc maintenant des études en information et communication: ça change beaucoup de la médecine vétérinaire! mais je m'y plais bien et je ne regrette pas d'avoir changé! Je compte me diriger vers les relations publiques ou l'animation socio-culturelle et éducation permanente, mais j'ai encore le temps avant de vraiment décider de ça!

     

    Je ne suis plus à Namur du coup, mais en plein centre de Bruxelles, ce qui est assez extraordinaire: être à deux pas de Manneken Pis ou de la Grand Place, ou encore pas trop loin d'un Lush, Forever 21 ( j'ai découvert et j'adhère!!!) etc... c'est génial! Mon portefeuille se porte bien, je n'ai pas (encore) fait de folies makeupesques, je me retiens! Je n'ai pas encore osé rentrer chez M.A.C ou autres de peur de craquer d'ailleurs!

     

    En parlant d'articles, j'ai toujours un concours à lancer parce que je vous avais acheté des lots et que vous le méritez bien  : je ferai ça quand mon blog aura un peu repris du poil de la bête! =) Mais donc soyez attentives, ce sont vraiment de beaux lots, promis! =) D'ailleurs si vous avez envie de deviner ce que c'est, commentez!

    Je ne sais pas encore si je vais me limiter à l'envoi en Belgique seulement, je déciderai à ce moment-là!

     

    Bon, sur ce, je vais arrêter de déblatérer ma vie:  je vous souhaite une excellente journée!

     

    Si vous avez une envie particulière d'articles, n'hésitez pas à m'en faire part!

     

    Après pas mal de temps, me revoilà...!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Revue: Masque Nutri Thermique de chez KerastaseHalloweeeen! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:30

    Chouette, suis contente que tout aille bien pour toi et surtout contente que tu sois de retour !
    C'est ce que j'aurais du faire comme choix d'études... je me demande si y a pas moyen de faire une agrégation plus tard après avoir eu mon diplôme ou quoi en relations publiques...

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:35

    Contente que tu sois de retour ma belle :D

    Tu habite où précisément à Bruxelles ?

    Gros bisous !

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:41

    @ Valentine: Merci, j'essaie de me remettre de ma rupture tout doucement, pas facile! Je ne peux pas trop te renseigner pour ça, vaut mieux demander à ton école carrément! :)

    @ Cherry Blossom: Merci! Tout près de Manneken Pis (vraiment tout près :) )

    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:46

    C'est le pied ça ! Tu as tout, tout près :D
    Tu fais la communication ou ça ? A l'ISFSC ?

    Bises ma belle

    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:55

    Ouep, c'est le pied! =) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :