• Revue: DayWear Soin Teinté Expert Multi-Protection SPF15

    Bonjour!

    Aujourd'hui je vais vous faire une revue sur la crème d'Estée Lauder qui commence à être bien connue, et qui je crois est un must have (en tout cas, pour moi!).
    img49820


    Description du produit par Séphora: " Ce que vous allez porter de plus important aujourd'hui. Un soin spectaculaire qui combat visiblement les premiers signes de l’âge.
    Ce soin teinté ultra léger, doté de la formule exclusive à Estée Lauder d’anti-oxydants, vous procure un teint pur et naturel. Votre peau est sublimée, plus lumineuse, quelle que soit sa nature. Un écran solaire ultra-performant assure une défense optimale contre les UVA.
    La peau résiste aux premiers signes de l’âge ; elle retrouve la douceur et l’éclat d’une peau plus jeune. Elle est parfaitement hydratée, mieux protégée, rayonnante."

    Ma description:

    Ce produit est une crème plutôt blanche au sortir du tube, mais quand vous l'appliquez sur votre peau et que vous l'étalez, elle donne un fini plutôt bronzé en fonction de la quantité de produit. L'effet bronzé est totalement naturel par rapport à toutes les carnations car il s'adapte à celles-ci. Elle possède un écran solaire SPF15. Elle n'apporte aucune couvrance.


    Appréciations:

    Produit en lui-même: 
    Personnellement, en ce moment, je mets cette "crème" presque tous les jours, après ma crème hydratante, parce que j'estime qu'elle n'hydrate pas assez la peau à elle seule (mais ils disent de l'appliquer après un sérum réparateur, qui je suppose hydrate), puis je poudre avec une poudre translucide (prep+prime de M.A.C) légèrement au dessus sur la zone T (j'ai la peau mixte, pour info).


    Si vous aimez avoir une couvrance quelconque, ce produit n'est pas pour vous, mais si vous voulez juste "déternir" votre teint en donnant l'illusion de n'avoir rien du tout sur le visage, vous allez l'adorer!

    Attention par contre, à ne pas avoir la main trop lourde si vous voulez garder cet effet naturel, au risque de vous retrouver orange et d'avoir des démarcations! J'en applique par petites touches sur les joues, le front et le menton, puis je l'étale en la faisant pénétrer dans ma peau. En fait, plus vous voulez un effet bonzé plus léger, plus vous devez étaler le produit.

    Odeur: Je l'adore vraiment, impossible à décrire, mais elle sent le frais! Et en plus, à chaque fois que je la mets, mon copain me dit que je sens bon 


    Packaging: Très bien, c'est un tube qui ne prend pas beaucoup de place

    Prix:
     Voilà, pour moi, le plus gros frein à l'achat de cette crème; environ 45€ pour 50ml en Belgique (parce qu'on a -20% tout le temps que ce soit chez Inno, Planet Parfum ou Ici Paris XL), 54,10€ chez Séphora. Mais il existe une astuce d'après certaines, qui consiste à aller chez Marionnaud et de l'acheter en plus petite contenance: à vérifier! Cependant, il ne faut pas en utiliser énormément, donc le produit dure!

     

    En résumé: Si vous voulez un effet naturel un peu bronzé avec une petite protection solaire, que vous avez le budget, sautez dessus! N'oubliez pas de poudrer si vous avez la peau qui graisse un peu pour être sûre qu'elle tienne bien tout au long de la journée...! Elle est donc parfaite pour le printemps lorsque vous sortez de l'hiver plus blanche que jamais et pour l'été, c'est à confirmer! (A suivre...!)

    Voici une petite démonstration en photo du rendu, sur l'intérieur de mon avant-bras:
    (avant d'étaler; en étalant grossièrement; bien étalé)
    DSC00422

    DSC00423

    DSC00424

    Voilà, j'espère que cette revue vous a plu, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Ah, et si vous avez des alternatives moins chères pour cette crème, partagez-les!


    Glamorously yours,


    Louise

    Petite parenthèse: Je viens de voir que le produit est made in Belgium (en tout cas la mienne)! 

     

    Rejoignez-moi sur ma page Facebook pour ne pas rater d'article! :)

    « Bienvenue sur Glamorously YoursLes adresses de shopping de la makeup addict belge! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :