• Swatches/Revue: Feminine Palette d'Urban Decay

    Je suis de retour avec une nouvelle palette et donc de nouveaux swatches!

     

    Il s'agit de la Feminine Palette de chez Urban Decay, que j'ai achetée en même temps que la Naked Palette de chez eux, avec un bon de réduction de -20% qui était pour la fête des mères... Ben oui j'en ai profité...!  (Ne vous inquiétez pas, ma maman a reçu autre chose  )

    Je l'ai achetée parce que je ne pouvais pas la trouver en Belgique, et que par rapport aux autres palettes de la même collection (la Fun et la Dangerous) il n'y avait qu'un fard qui se retrouve de la palette Naked (Darkhorse).

    Et puis je trouvais les couleurs fort sympathiques et très portables! J'avoue que je ne les avais pas swatchées ni vu de revues ou autres avant de l'acheter!

    Description

    • Elle est vendue à 29€ si je ne me trompe pas,
    • 6 fards à paupières: Stray Dog - Swf - Midnight Cowboy - Aquarius - Darkhorse - Ectacy;
    • un crayon en taille mini 24/7 en teinte Zero (noir)
    • une base en petit format Eden.

    => Je crois donc que c'est un bon deal si vous n'avez pas les fards qui s'y trouvent!

    Aime

    • Je trouve le packaging super girly, et puis la palette est assez pratique à emporter parce qu'elle ne prend pas beaucoup de place!
    • Les fards sont très crémeux et faciles à travailler, excepté Midnight Cowboy!
    • Les couleurs sont "pastel" et super féminines, vous pouvez faire autant des smokys que des maquillages assez passe-partout mais qui mettent en valeur le regard...

    A ce propos, j'ai déjà réalisé un maquillage avec celle-ci que j'ai posté sur le blog, pour le voir c'est par ici !


    Voici quelques photos!

    DSC00793.JPG

     

    DSC00792.JPG


    Fards Feminine Palette

     

    Les fards ont été swatchés dans l'ordre de la palette: rangée du haut, puis rangée du bas.

    Pour les séries de swatches, la première rangée est sans base, 

    la deuxième avec la base Eden

    et la troisième avec le crayon Zero en base.

     

    Sans Flash, puis avec Flash

     

    DSC00805.JPG

    DSC00807.JPG

     

     Aime

    - Je n'aime pas le fard Midnight Cowboy qui a des paillettes, et qui fait des chutes ENORMES! Il paraît qu'il fait moins le malin avec du Fix+ ou autre mais je n'ai pas pu tester parce que je ne retrouve pas mon Mist & Fix de MUFE...!

     - Je n'aime pas beaucoup la base qui est fournie, elle a une teinte beige-jaune qui est bien pour unifier la paupière, mais je trouve qu'elle accentue les sécheresses s'il y en a et qu'elle ne jouait pas son rôle en ce qui concerne la tenue des fards... Si je constate le contraire je le dirai!

     - Tous les fards sont irisés, du coup ça peut faire un peu too much si on l'utilise aussi comme touche lumière... ou alors ne pas en mettre!

     

    Voilà, mon point de vue général est fait, j'espère que cet article vous sera utile! Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas!

    Si vous avez déjà cette palette, qu'en pensez-vous? Quelle combinaison de fards faites-vous?

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

     

    P.S.: Rejoignez-moi sur ma page Facebook ou sur Hellocoton pour mieux me suivre, ou abonnez-vous à la Newsletter!


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Maquillage du jour: Beige/Mauve/LinerComment êtes-vous maquillé(e)s aujourd'hui? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:06

    Il y a certains fards qui me font de l'oeil mais de là à acheter la palette, je ne pense pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :