• Swatches: Palette Graphite de chez Sleek

    Voici ma 3ème palette de chez Sleek: la Graphite! Elle est juste sublime!

    Par contre c'était une édition limitée, je l'avais trouvée sur le sitealicejohavesentials.nl, mais elle n'y est plus disponible...! (Donc si jamais vous savez où en trouver, ce serait sympa de le partager dans les commentaires!  )

    Il y en a une autre chez Sleek qui est dans le même genre si vous aimez faire des smocky, c'est la Bad Girl, que je ne possède pas, mais vous pouvez trouver des swatchs ici !

     

    Les couleurs de cette palette sont MA-GNI-FIQUES!

    Encore une fois très intenses, mais les fards sont poudreux -> donc même recommandation que pour les autres qui est encore plus valable pour cette palette car les couleurs sont foncées: faites votre teint après vos yeux!  Il n'y a qu'un seul mat, le noir (je crois qu'on retrouve ce noir dans toutes les palettes!).

    J'ai mis de la Primer potion d'Urban Decay sur le bras avant de swatcher les couleurs!

    Voici les photos:

     

    DSC00614.JPG

     

    DSC00615.JPG

     

    Voilà voilà! Comme pour les autres palettes, si ça vous intéresse d'avoir les swatchs avec une base noire ou autre, dites-le moi!

    Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse,

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

    Rejoignez-moi sur ma page Facebook pour ne plus rater d'article!

    « Swatches: Palette Storm de chez SleekSwatches: Palette Sparkle de chez Sleek »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :