• Swatches: Blush de chez Sleek

    Bonjour mes belles lectrices!

     

    Aujourd'hui, comme je l'avais promis, voici les swatches de mes blush Sleek!

    Je possède actuellement 5 blush de chez eux: Rose Gold - Sunrise - Pixie Pink - Flamingo - Pomegranate.

    J'avais d'abord acheté Rose Gold et Flamingo parce que les soeurs Pixiwoo en avaient parlé, et dit que Rose Gold était un assez bon dupe du Nars Orgasm! Je les avais acheté lors des -50% (en novembre je crois) en même temps que d'autres choses. Et j'avoue que je n'ai pas du tout regretté de les avoir acheté!


    Du coup, j'ai regardé plus tard quels autres blush je pouvais me procurer de chez eux, ayant de nouveau un code promo de -50% (longue histoire) et j'ai choisi les 3 autres! A -50%, ils reviennent à 3€ chacun, pas cher du tout quoi! Et pourtant, ils sont magnifiques, bien pigmentés, packaging très simple et pratiques à transporter!

    Je les applique en général avec un pinceau duo-fibre pour y aller doucement et pas me retrouver les joues trop blushées!


    Je vais laisser parler les photos pour moi:

     

    Blushs

    DSC01037

    Dans l'ordre: Rose Gold / Sunrise / Pixie Pink / Flamingo / Pomegranate

     

    Rose Gold:

    = assez bon dupe du blush Orgasm de chez Nars (Cfr Pixiwoo, ...). Je ne possède pas ce dernier, donc je ne peux pas juger si oui ou non c'est un bon dupe!

    Ce que je peux en dire, c'est qu'il est très beau, c'est un pêche-corail avec des reflets dorés; il n'est pas mat. Je trouve qu'il est très classe à porter, plutôt en soirée qu'en journée parce qu'il est irisé.

    Rose Gold 

    Sunrise:

    Je ne l'ai pas encore porté, je l'avoue... Mais c'est un blush de nouveau irisé (reflets dorés), plutôt dans les tons brun-rouge. Je vous laisse juger!

    Sunrise 

    Pixie Pink:

    C'est le rose barbie mat éternel, je pense un peu à Well Dressed, si on a la main légère, ... Très joli! Il est plus rose en vrai par rapport à la photo.

     

    Pixie Pink 

    Flamingo:

    C'est un rose un peu fushia mat...

    Flamingo

    Pomegranate:

    C'est un blush irisé mais pas cette fois-ci avec des reflets dorés, difficile à décrire...! Je le porte en ce moment! La photo du blush dans son packaging est avec flash, pas réussi autrement! J'avoue qu'il fait peur, mais je l'aime beaucoup!

    Pomegranate 

    Voilà voilà! Vous pouvez trouver ces blush sur le site officiel de Sleek, j'en parle dans cet article, ou sur les autres sites dont je parle dans cet article ...!

     

    Remarque: 1 blush contient 8g de produit, pour 6€ sur le site officiel, et pour moins cher sur certains autres sites! Rapport qualité/prix encore une fois super bon!

     

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas! 

    Si vous possédez ces blushs de chez Sleek, qu'en pensez-vous?

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

    P.S.: Rejoignez-moi sur ma page Facebook, sur Hellocoton ou abonnez-vous à la Newsletter pour ne pas rater d'article! :)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Comment êtes-vous maquillé(e)s aujourd'hui?Maquillage du jour: Vert d'eau - Bleu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :