• Surf Party à Knokke chez M.A.C

    Bonsoir!

    Voici un petit compte-rendu de la soirée que j'ai passé chez M.A.C à Knokke le 1er Juillet, à l'occasion de la sortie de la collection Surf Baby (seulement maintenant en Belgique)!

     J'y ai été avec ma soeur et une de ses amies, c'était leur "première fois" chez M.A.C, et c'était très chouette pour moi de leur faire découvrir tout ça! J'ai vraiment passé une très chouette soirée! Il manquait quand même Nelle et Valysta qui n'ont pas pu venir pour différentes raisons...

    (Par contre, je suis désolée de ne pas poster des photos de la soirée-même, je n'avais pas pris mon appareil photo...!)

     

     Donc nous sommes arrivées vers 3-4h à Knokke, on a repéré le M.A.C, puis nous sommes parties faire un petit tour sur la digue et dans les autres magasins (jour des soldes oblige!) (notamment Rituals, dans lequel j'ai pu découvrir la gamme de maquillage et pinceaux vite fait),...

     

    Puis après un petit milkshake, on s'est dirigées de nouveau vers chez M.A.C pour la soirée où l'on s'est fait accueillir avec Cocktail, Champagne ou verre d'eau; musique gérée par un DJ; tranches de pastèque ou d'ananas... et le sourire des vendeuses/maquilleuses!

     

     Notre petit cadeau personnalisé, c'était un "Marcel" assez long et blanc, avec une peinture de notre choix dessus réalisée à l'aide d'un pochoir! On était un peu déçues que ça ne soit pas des produits M.A.C ou autres, mais bon, je trouve le concept très sympa aussi! Il est parfait pour mettre au dessus du maillot quand on va à la plage!

    Par contre je n'ai pas encore osé le laver, de peur que la peinture ne parte!

     

    Marcel Surf Party

     

     

    Ensuite, parlons de la collection!

    Surf Baby Collection M.A.C

     

     

    Vous la connaissez sûrement de vue, et voici ce que j'aurais pris, si je n'avais pas de limite de budget etc. ...!

    - Les 2 pots de 4 pigments

    - Le fard Surf USA, qui est le vert-bleu

    - Le crayon de la même couleur

    - Le rouge à lèvre Hibiscus

    - Le blush, parce qu'il est beau, même si c'est le truc que j'aurais pris en dernier parce que la fleur s'efface très vite

     

    Mais comme j'avais un budget limite, je n''ai craqué "seulement" que pour le Crushed Metallic Pigment "Surf the Ocean" dont voici les swatchs et photos:

     

    Surf Baby Collection M.A.C

    La photo ci-dessus n'est pas de moi, mais je n'arrivais pas à capter les vrais couleurs

     

    Surf Baby Collection M.A.C

    De gauche à droite sur les doigts = de haut en bas pour le pots

    Surf Baby Collection M.A.C

    Aspect granuleux du fard doré (les autres le sont un peu moins)

     

    Surf Baby Collection M.A.C

    Avec Flash, sans base (de bas en haut pour les pots)

     

    Surf Baby Collection M.A.C

    Sans Flash, sans base

     

    Voilà mon petit achat, ce sont mes premiers pigments, et je trouvais que là ça valait vraiment le coup: 33€ (en France 37€) pour 12g de produits au total! Ma soeur elle a craqué pour l'autre ensemble de 4 pigments... Pour voir ces swatchs, c'est par ici !

    Je ne l'ai pas encore utilisé, mais il me tarde!

     

     Donc pour continuer le cours de la soirée, nous avons eu droit à une très très petite démo sur un modèle déjà maquillée à la base!

    La vendeuse/maquillage nous a montré comment, en parlant Néerlandais, utiliser les bronzer en Stick; elle a aussi utilisé le pigment melon pour ouvrir le regard dans le coin interne, et comme le modèle avait les yeux bleus, elle les a mis en valeur en rajoutant une petite touche de fard orangé!

    J'avoue que je m'attendais à avoir une démo un peu plus importante, et pas que sur un modèle déjà prévu, sur l'une d'entre nous plutôt, du coup j'étais un peu déçue!

     

     Enfin, pour conclure, la soirée était vraiment ouverte à tout le monde, je crois que les réservations c'était surtout pour évaluer le nombre de personnes qu'il y aurait!

    Il y avait quand même pas mal de monde, mais les vendeuses/maquilleuses ont toujours été dispo autant que possible pour des conseils et test de produits sur l'une ou l'autre, même pour les produits permanents (surtout, même) toujours en restant sympas! Donc pour moi les vendeuses/maquilleuses de chez M.A.C en Belgique sont sympas (je n'ai été qu'à Bruxelles et Knokke ceci dit) !

     

    Voilà voilà! J'espère que cet article vous a plu! N'hésitez pas à commenter etc. ... comme d'habitude! 

     

    Je vous embrasse,

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « De retour...!Swatches: Crushed Metallic Pigment: Summer Stash »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:28

    Ah ben pas mal tout ça !
    Dommage que tu n'as pas reçu de cadeau MAC en effet mais bon... lol
    Les pigments ont l'air pas mal ^^
    Ouais pas su venir... je travaillais et ca aurait ete trop juste malheureusement mais j espere qu on se reverra assez vite hein :)
    Bisouuuuus

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:22

    Oui franchement je le referai une prochaine fois! =) On se reverra si je ne meurs pas pendant ce foutu blocus de m****! lol (tout de suite il faut que je dramatise lol)

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :