• Revue: Savon Ipanema de chez Lush

    • Envie d'avoir la peau douce?
    • Marre de la peau de croco' et surtout, des poils incarnés?
    • ... et en plus, qui n'aime pas qu'on lui frotte le dos et que ça gratte bien? Vous voyez bien toutes ce que je veux dire!

    Ce savon exfoliant de chez Lush est fait pour vous, et en plus, il sent divinement bon!


    Extrait du Lush Time Février 2011:

    Revue: Savon Ipanema de chez Lush

    Revue: Savon Ipanema de chez Lush

    Selon Lush:

    " Savon exfoliant au sable et aux agrumes

     Ceci n’est pas vraiment un savon aux agrumes, le litsea cubeba ne faisant pas partie des citrus – mais il a une odeur encore plus citronnée que le citron. Il est dynamisant et stimulant – il est super le matin et très efficace pour tonifier la peau. Nous y ajoutons de l’huile essentielle de coriandre rafraîchissante pour encore plus de punch. L’inspiration d’Ipanema nous est venue de nos partenaires de Lush Brésil ; les Brésiliennes se plaisent à s’asseoir sur la plage et à se frotter la peau avec du sable mêlé à de l’huile solaire, pour que leur corps soit fin prêt à porter des petites jupes et à danser toute la nuit. Ipanema est bon pour votre peau, même si vous ne prévoyez pas de l’exhiber en public. "


    Revue: Savon Ipanema de chez Lush

    La première fois que j'ai été chez Lush, j'avais besoin d'un exfoliant pour le corps, j'ai donc demandé conseil à la vendeuse et voilà comment ce petit savon a atterri dans ma salle de bain!

     

    Revue: Savon Ipanema de chez Lush

    • J'ai testé plusieurs exfoliants pour le corps: celui de chez Blondépil (bah oui...), celui de chez The Body Shop (au beurre de Karité, voir ma revue), et celui-là. C'est définitivement le plus efficace, surtout pour les poils incarnés!
    • Il sent très bon et est très frais (comme la plupart des produits de chez Lush)
    • Il ne s'use pas trop vite
    • Il est pratique à utiliser (on coupe le jet d'eau évidemment) et pas besoin de repasser avec un gel douche après celui-ci comme c'est un savon!
    • Il ne coûte pas si cher que ça!
    • Les composants sont frais, naturels et vegan! (voir description plus haut) Vous avez du sable dans votre douche après: comme si vous étiez en vacances, si ça c'est pas le pied! ;-)
    • Je l'aime c'est tout: je l'ai racheté et j'ai fait des réserves!


    Revue: Savon Ipanema de chez Lush

    Franchement, le seul truc que je trouve moins bien, c'est que ce n'est pas si facile que ça de se procurer du Lush (Pour les Belges: magasin à Bruxelles dans le centre, ou à Lille pour les frontalières, ou par internet)!

    Et que dans le nouveau Lush Time pour Noël, il est écrit que c'est la dernière chance de l'avoir! Que vais-je faire sans lui?!!

    Juste un petit conseil après l'avoir utilisé: hydratez votre peau =)

     

    Eh bien vous l'avez compris: c'est mon produit chouchou pour avoir la peau douce, faire du bien à ma peau (c'est agréable de s'exfolier la peau du corps, vous êtes d'accord, non?) et bannir les poils incarnés!!! (Je les déteste!)

    Pour l'utiliser, je prends juste le pain en main, et je le frotte directement sur les zones que je veux exfolier: tout simplement!

    Je l'utilise à peu près 1x par semaine!

    Peut-être que certaines le trouveront un peu agressif, mais personnellement je ne l'ai pas ressenti!


    Est-ce que quelqu'un connaissait déjà ce savon? Qu'en pensez-vous si oui? Est-ce que l'une d'entre vous est tentée de l'essayer si non?


    Si vous aimez mes articles, mon blog, suivez-moi! Tous les liens sont dans le menu de gauche! :)

    Revue: Savon Ipanema de chez Lush


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Halloweeeen!Benefit: All Decked Out, ou la bonne affaire! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:42

    Je ne connaissais pas ce savon mais le parfum fait envie.

    Je pense qu'on peut renforcer son effet exfoliant en l'appliquant avec un gant loofa (légèrement rèche et donc gommant) en faisant des mouvements circulaires sur tout le corps.

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:27

    Moi personnellement je l'utilise directement en frottant le savon sur la zone à exfolier! Donc je ne vois pas comment un gant loofa pourrait changer quelque chose?

    Tu fais comment toi, tu frotterais le savon sur le gant loofa et puis seulement sur le corps? Pas très pratique, si?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :