• Paulette: enfin un magazine pour les vraies filles!

    Vous n'en avez jamais eu marre de voir dans les magazines que vous achetez, des mannequins qui ne nous ressemblent pas et à qui on ne ressemblera sans doute jamais?

    N'avez-vous jamais rêvé d'avoir un magazine qui est écrit par des filles comme nous, pour nous?

     

    Et bien ce magazine il existe, oui oui! Mais pas en version papier, que sur le web, hélas!

    En voici le lien, pour vous faire une idée du concept: http://www.paulette-magazine.com/fr/

     

    Mais Paulette a la grande envie de sortir version papier, dès le mois de septembre! Seulement, il lui faut 30 000 abonnements pour les 3 premiers numéros (pour 9,90€) ou pour le premier numéro (pour 4€), qui arriveront chez vous, pour qu'elle puisse être lancée pour ceux-ci, puis ensuite se trouver dans les kiosques au printemps!

     

    Paulette Magazine

    Je suis au regret, pour les Belges, de vous annoncer que Paulette ne peut pas être livrée en Belgique pour le moment! (Ils vont essayer de le rendre possible plus tard) Moi je me le fais envoyer en France chez quelqu'un que je connais...!

    Pour en savoir plus sur le projet et/ou vous abonner, c'est par ici !

     

     

    J'espère que ce projet vous plaît autant qu'à moi, et espère sincèrement que le "Paulettomètre" atteindra ses 30 0000 abonnements avant septembre

     

    Qu'en pensez-vous? Aimeriez-vous vous y abonner? Vous êtes-vous abonnées? 

     

    signature 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Revue: Maquillage minéral de chez 3fées.comTAG: Les cosmétiques et moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :