• Palettes Sigma: Dare, Bare, Flare

    Bonjour!

    Ca peut peut-être paraître idiot, mais mon blog a un mois!  Et en plus je suis en vacances: enfin!!

    Mon programme est déjà chargé: fêter ça avec des amis, aller chez le coiffeur, aller à une soirée organisée par M.A.C à Knokke (Si jamais ça vous intéresse d'y aller, contactez-moi!), 2 mariages, partir en vacances (1 semaine en Angleterre avec mes parents, mon petit frère et mon amoureux! ) ... On va essayer de caser les soldes dans tout ça! 

     

    Sinon, j'ai une petite info pour vous: les palettes de chez Sigma sont sorties et vous pouvez les commander dès aujourd'hui sur leur site! Il y en a 3, chacune composée de 8 ombres à paupières et un pinceau à double embout de la qualité Sigma...


    Elles coûtent 35$ chacune.

    En voici un petit aperçu:


    Dare: pour avoir les détails, cliquez sur la photo

     Palette Dare Sigma

     

     

    Flare: pour avoir les détails, cliquez sur la photo

    Palette Flare Sigma

     

     

    Bare: pour avoir les détails, cliquez sur la photo

    Palette Bare Sigma

     

    Je ne les ai pas personnellement, et j'aimerais beaucoup les avoir, surtout la Dare et la Flare! 

    Et vous, qu'en pensez-vous? Laquelle vous tenterait le plus?

    Quelle est votre préférée?

    View Results
    Create a Poll

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Maquillage du jour: Vert d'eau - BleuSwatches: Mes Paint Pots de chez M.A.C »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MorganeB
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:36

    oh c'est vrai qu'elles sont magnifiques! whouaw :D

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:59

    Je les veux!!! lol Laquelle te tente le plus toi? =) Alors c'est fini ça y est tu es en vacances, ou tu fais une petite pause blog? lol

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:47

    J'hesite vraiment. C'est trop dure de faire le choix! J'abandonne et je prends les trois :D

     

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110626060232AArH01u

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:52

    Aah tu es faible! lol Tu me diras ce que tu en penses une fois dans tes mains? =)

    5
    MorganeB
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:47

    AH non à ce moment là je n'étais pas encore en vacances, mais maintenant oui! :D Ma préférée c'est la 1e, mais j'ai beaucoup de fards dans ces tons-là déjà, donc je prendrais peut être plutot la 2e! :D
    Tu as déjà craqué ou pas? ;) 

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:38

    Non non, moi je n'ai toujours pas craqué! Et je vais résister autant que possible! =) J'ai trop de choses déjà! lol J'aime beaucoup la Flare, donc tu me diras ce que tu en penses si tu la commandes!! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :