• Où trouver du makeup en ligne: autres sites web

    Bonjour bonjour!

     

    Voici la suite de l'article précédent! Mais OÙ trouver du makeup en ligne??? Il existe évidemment d'autre sites non officiels, et c'est de ceux-là que je vais vous parer aujourd'hui! Les infos sont données pour les belges et les françaises!

     

    Quel est l'intérêt d'acheter sur ces sites? Et bien souvent, les prix sont un peu moins élevés; ils peuvent être une alternative si le site officiel ne livre pas chez vous; et puis en général, ils vendent d'autres marques et c'est donc l'occasion de regrouper ses commandes...

     

    Alors foncez, lisez, vous trouverez peut-être quelque chose que vous ne connaissiez pas et qui va vous changer la vie! (Soyons optimistes )

    Bonjour bonjour!

     

     

    Asos:

     Ils vendent des vêtements, du makeup etc... Ils vendent beaucoup de marques, dont Nars, Essie, Benefit, Too Faced... pour les voir toutes, cliquez ici

    • Leur livraison est gratuite dans le monde entier!
    • Paiement par Paypal, cartes de crédit...

     

    Allcosmeticswholesale.com :

     Ils vendent des produits de maquillage d'anciennes éditions limitées ou non, on ne peut pas tout y trouver, mais c'est déjà pas mal pour beaucoup de choses! On peut trouver la marque M.A.C, Benfit, Bobbi Brown, China Glaze, Nars, MUFE, Stars Makeup Haven, Sigma et j'en passe beaucoup d'autres! Allez sur le site pour la liste complète! Les produits sont bien authentiques et les prix sont souvent intéressants!

    • Ils livrent partout dans le monde. Les frais de livraisons sont comme pour un envoi des USA, au poids: j'ai fait une simulation, 5,75$ pour un fard Urban Decay.
    • Paiement par Paypal et cartes de crédit.
    • Remarque: En ce moment, ils ont un code promo: ACW10 valable sur tout le site sauf pour les pinceaux Sigma et les pigments M.A.C


     Alicejohavesentials.nl:

     C'est site web tenus par des Néerlandais (des Pays-Bas), qui vend pas mal de chouettes marques comme Sleekmakeup, Barry M, et encore d'autre que je ne connais pas moi-même. Les prix des produits Sleek sont plus bas que sur le site officiel, mais on n'y trouve pas tout.

    • Ils livrent en France et en Belgique (je suppose dans toute l'Europe). Les frais de livraison sont variables en fonction du nombre de produits: voir ici
    • Paiement par Paypal ou par virement, infos ici pour leur numéro de compte etc. ...

    Remarque, le 16/07/11: En ce moment, beaucoup de filles ont des soucis quant à la livraison de leur commande qui n'arrive pas! Je vous conseille jusqu'à nouvel ordre de ne pas acheter chez eux! Même si je n'ai pas eu de soucis personnellement avec eux lors de mes commandes!

     

    MadameMadeline.com:

    Je vous recommande chaudement ce site si vous voulez vous acheter des faux-cils de bonne qualité à petit prix (Ardell,...) , si vous cherchez la colle DUO, etc...! J'ai commandé chez eux une fois et j'en suis très satisfaite!

    • Ils livrent dans la plupart des pays mais ont certaines restrictions pour certaines marques pour la France (juste une marque, et pas Ardell). Les frais de port sont au poids comme un envoi des USA, je crois qu'il y a différents mode de livraison.
    • Paiement par Paypal ou cartes de crédit.
    • Remarque: codes promos dispos ici

     

    - Séphora.fr:

    Bah oui, je sais, c'est évident pour beaucoup d'entre vous, en tout cas pour les Françaises! Mais depuis quelques temps, nous les Belges et tous autres des pays listés ici, on peut commander aussi chez Séphora!  Ce qui nous permet d'avoir plein de marques auxquelles on n'a pas accès en Belgique!

    • Ils vendent une tonne de marques, c'est donc plus facile d'aller voir sur le site directement!
    • En ce qui concerne les frais de livraison etc, c'est par ici aussi! (Les prix changent en fonction de certains paramètres, donc c'est plus facile de vous envoyer par là que de tout décrire ici! )
    • Pour le paiement, ce n'est malheureusement que par cartes de crédit ou chèques cadeaux ou chèques, tout est précisé ici!
    • Ce qui est intéressant avec ce site et Séphora en général, c'est qu'il y a souvent des codes promos, abonnez-vous donc à la Newsletter ou autre pour les recevoir! 


    - Boozyshop: 

    C'est un site un peu équivalent à Alicejo.. , ils vendent la marque Sleek au même prix, la marque Essie, Sigma, The Brush Guards et encore d'autres! Je n'ai encore jamais commandé, mais il est fiable! C'est un site Néerlandais.

    • Ils livrent dans la plupart des pays, dont la Belgique et la France,
    • Les frais de port pour la Belgique par exemple s'élèvent à 5,99€ si je ne me trompe pas,
    • On peut payer par virement bancaire ou par Ideal (je ne sais pas ce que c'est, ça doit être un service bancaire aux Pays-Bas)

     

    Voilà, j'espère que cet article vous est utile, je vous souhaite un excellent shopping!! Il n'est pas encore terminé et ne le sera jamais à mon avis, mais je mets déjà les infos à votre disposition!

    Si vous voulez voir l'autre article concernant les sites web officiels, c'est par ici!

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Où trouver du makeup en ligne: sites web officielsTAG: Mes 5 favoris pour l'été »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:02

    Super ton article !

    Perso, je n'ai jamais de problème avec Alice&Jo's ! Je recois leurs commandes rapidement et tout est en bon état !

    Le système Ideal est interne aux Pays Bas : il permet de régler directement par prélèvement sur un compte cancaire.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:06

    Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mais bon, je préfère l'indiquer, qu'on ne retourne pas contre moi si jamais qqn commande là parce que je le recommande et qu'après ils ont des problèmes...! Merci pour l'info! =) Si jamais tu as des sites à ajouter à cette liste, dis-le moi! =)

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:44

    J'ai découvert plein de nouveaux sites grâce à toi, merci !! :P

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:35

    @ Beauty Secrets: Tant mieux! C'est tout à fait l'objectif de cet article!  Bon shopping! Mais pas trop quand même hein! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :