• Maquillage du jour: Neutre mat avec liner noir

    Bonjour les filles!

    Bon, je me lance dans mon premier exemple de maquillage! J'avoue que c'est ce qui m'intimide le plus! 

    C'est comme ça que je me suis maquillée aujourd'hui :)

    Evidemment, sur les photos ça ne ressort pas aussi bien qu'en réalité! Si quelqu'un sait comment je dois faire pour obtenir un meilleur résultat photo, je suis preneuse!!! 


     

    les photos


    DSC00497.JPG

     

    DSC00495.JPG

     

    DSC00499.JPG

     

    DSC00509.JPG

     

    DSC00517


    produits

     teint

     DayWear Soin Teinté Expert Multi-Protection SPF15  de chez Estée Lauder. Cliquez sur le nom pour en voir ma revue.
    Blush Couleur Nature de chez Yves Rocher en Rose Gourmandise (qui ne se voit vraiment presque pas...!)
    Anticerne crème de Bobbi Brown (Correcteur en Light Bisque et anticerne en Sand)
    Sourcils: fàp M.A.C en Concrete

     

     lèvres

    Rouge Voile Brillance de chez Yves Rocher en Gelée Litchi

     

     yeux

    Paint Pot de M.A.C en Groundwork
    Paupière mobile: fàp M.A.C Wedge
    Creux de la paupière et ras de cils inf. : fàp M.A.C Mistery
    Touche lumière: fàp M.A.C Grain
    Gel Liner de chez Bobbi Brown en Black Ink avec fàp M.A.C Carbon posé dessus
    Mascara: Splashproof de chez M.A.C (il pleuvait ici :) )

     

     pinceaux

    Yeux: E55, E30 et E35 de chez Sigma, 1N de chez MUFE
    Blush: F40 de chez Sigma
    Sourcils: E65 de chez Sigma et goupillon de chez MUFE
    Anticerne: F70 de chez Sigma


    Pour trouver les pinceaux de chez Sigma cliquez ici

     


    Remarque: Je n'ai pas poudré mon visage aujourd'hui mais d'habitude je le poudre un peu sur la zone T.

    J'espère que vous aurez un peu d'indulgence pour mes photos et mon maquillage, je sais que c'est loin d'être parfait! :)
    N'hésitez pas à me donner des avis, à me faire des remarques, etc. ! 
    J'espère également qu'il vous plaît 

    Glamorously Yours,

    Louise

     

    Rejoignez ma page Facebook pour ne pas rater d'article!

    « Les adresses de shopping de la makeup addict belge!Maquillage du jour avec la Feminine Palette d'Urban Decay »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :