• Halloweeeen!

    Halloweeeen!

    BOUH!!!

     

    Oh, vous n'avez pas eu peur?! =)

    Non, ce n'est pas mon nouveau look, mais comment j'étais déguisée hier soir pour une soirée de foliiie à Bruxelles! J'ai fait avec les moyens du bord et du coup je n'avais pas un déguisement hyper original, mais j'étais assez contente quand même du résultat!

     

    Je vous dis vite fait ce que j'ai utilisé au cas où ça vous intéresserait ^^ :

    Je ne précise pas les marques parce que je ne crois pas que ce soit nécessaire pour le maquillage:

    • Excepté peut-être pour le rouge à lèvre parce qu'il change tout: Ruby Woo de chez M.A.C avec en dessous le crayon M.A.C Brick. Il a tenu super bien toute la soirée, j'ai évidemment fait quelques retouches, mais j'aurais pu m'en passer! 
    • Une base noire pour les paupières
    • Un fard noir un peu pailleté, et j'ai bien insisté sur le ras de cils inférieur!
    • Un crayon noir dans la muqueuse et sur le ras de cils supérieur
    • Une tonne de mascara waterproof, sur les cils supérieurs et inférieurs
    • J'aurais voulu ajouter des faux cils un peu originaux (avec des petites plumes noires) mais je n'avais pas de colle avec moi... 
    • Du fond de teint, un peu de blush (mais pas trop, on veut pas avoir l'air trop vivante) et de l'anticernes

     

    En ce qui concerne les vêtements:

    • Des mitaines noires qui vont jusqu'au coude en dentelles et lacées de chez Claire's
    • Un petit jupon en tulle noir (que j'ai mis par dessus un pantalon au final parce que je ne voulais pas non plus me faire agresser! lol), aussi acheté chez Claire's
    • Des Leg Warmers noirs achetés chez H&M
    • Un top noir tout simple
    • J'aurais bien ajouté des chaussures noires lacées qui remontent assez haut, mais bon!

     

    Voilà voilà, vous savez tout!

     

    Vous vous êtes déguisées comment vous pour Halloween? =) Qu'avez-vous fait?

    Moi j'avoue que je suis encore un peu dans le gaz et crevée, j'vais sûrement aller faire une petite sieste! ;-)

     

    Des bisous,

    Halloweeeen!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Après pas mal de temps, me revoilà...!Revue: Savon Ipanema de chez Lush »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:49

    Les lèvres rouges te vont vraiment bien!

    Perso, j'ai rien fait pour Halloween, c'est pas encore hyper répendu chez moi je trouve.

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:00

    Merci, j'avoue que je vais essayer de porter le rouge plus souvent, en un peu plus soft peut être! :) D'habitude je ne fais rien non plus, mais à Bruxelles, c'est juste trop tentant! =) Je commence à aimer la ville! 

    3
    Valysta
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:20

    Très jolie ! Effectivement je confirme que les levres rouges te vont très bien :) Bisous

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:04

    J'adore ! Il est parfait :D

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:48

    Merci les filles =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :