• Eklablog et moi, ça fait un mois déjà!

    gateau
    Ca y est! Un mois que je suis chez Eklablog! Cette plateforme est géniale, soit dit en passant, merci Tifa!

     Et dans 2 jours, ça fera 2 mois que j'ai écrit mon tout premier article sans trop savoir comment ça allait se passer!

     

    Ca faisait longtemps que j'avais envie de me lancer, mais j'hésitais beaucoup! Eh bien je ne regrette absolument RIEN!!

     

     

     

     

    Non seulement j'adore écrire pour vous mais en plus: 

    J'ai découvert plein d'autres blogs

    Surtout des blogueuses Belges (mais pas que...!) plus sympas les unes que les autres! Et je trouve qu'entre blogueuses, des petits liens se tissent...! N'hésitez pas à aller faire un tour dans mon Blogs Roll pour les découvrir!

     

    J'ai découvert Hellocoton

    Quel pied, merci Mary! Si vous avez un blog, je vous le conseille fortement! Idem si vous suivez des blogs! Le principe de ce site, c'est de publier automatiquement un lien avec un petit texte de chaque article des blogs inscrits, et vous pouvez décider quels blogs suivre etc... Et ce sont les articles de ces blogs que vous verrez! Je trouve franchement que c'est le meilleur moyen de suivre les blogs, et j'en ai découvert beaucoup grâce à ce système!

     

    du mode passif au mode actif

    Avant je ne faisais que regarder des vidéos et lire des articles sur le maquillage etc. ... et j'achetais beaucoup! Maintenant, je regarde toujours beaucoup de vidéos etc. ... mais en plus, je partage ce que j'ai appris, ce que j'apprends, ce que je teste... Et je ressors pas mal de produits pour pouvoir vous en parler! Disons que ça donne, entre autres, un sens à mes achats...

     

    J'ai appris à gérer un blog

    J'espère que je peux quand même dire que j'ai fait des progrès depuis mes premiers articles! C'est surtout aussi grâce à la plateforme Eklablog sur laquelle on peut vraiment personnaliser le blog vraiment très facilement si on cherche un peu!

    • J'ai trouvé comme refaire ma mise en page!
    • J'ai trouvé comment modifier les photos etc. ... grâce à un logiciel: le mien c'est Livequartz parce que je suis sur Mac, mais pour les PC c'est Photofiltre! Merci Cherry!
    • Je sais comment importer des nouvelles polices sur l'ordi, Encore merci Tifa!, c'est via dafont.com
    • Encore d'autres choses, mais bon, hein...!

     

    Suivez-moi!

    J'ai eu plus de 1000 visites depuis le 23 juin et 633 visiteurs uniques (d'après Google Analytics, plus d'après eklablog: pourquoi?)! C'est énorme pour moi!

    Il n'y a pas encore énormément de personnes qui me suivent régulièrement (je veux dire via Facebook, Hellocoton, ou autre), ce n'est pas le plus important, mais ça permet de voir si oui ou non ce que j'ai écrit plaît! Le fait d'être plus nombreux me permettrait aussi de vous gâter, notamment avec Sigma ou d'autres marques!

    Attention, je ne dis pas ça pour que vous vous abonniez directement! mais que si vous me suivez déjà régulièrement, si vous aimez mon blog et que vous n'êtes pas encore membre ou autre, faites-le s'il-vous-plaît! Ca me fera vraiment plaisir de voir qui me suit et me lit! 

    Et UN GRAND MERCI à toutes celles qui me suivent déjà!

     

    donnez vos avis!

    Si je n'ai pas de retour, je ne peux pas m'améliorer ou savoir ce que vous préférez...! Les articles que j'écris, c'est pour vous, donc c'est important que ça vous plaise!  

    Les commentaires ne sont pas modérés dans le but que tout le monde puisse donner son avis, profitez-en! Merci à toutes celles qui l'ont déjà fait! 

     

    Voilà, je crois que j'ai tout dit! Pfiouh, quelle tartine! Il ne me manque plus qu'à remercier toutes celles qui m'ont aidé, apporté quelque chose!

    Et merci à vous, chères lectrices, parce que sans vous, ben, ça ne sert à rien!  D'ailleurs, dès que nous serons plus nombreuses, je vous organiserai un concours pour vous remercier!

    Alors, quel(s) article(s) avez-vous préféré(s)?

     

    Signature

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Revue: Baume à lèvres Rêve de Miel de chez NuxeMaquillage du jour: Rose cuivré avec la Sleek Original »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:31

    Joyeux Anniversaire à ton blogy! :)

    De rien pour HC, je suis ravie de te compter parmi cette belle plateforme !

    Je pense que mes articles préférés sont ceux sur le shopping car tu as vu que je t'ai même un peu aidé car j'ai beaucoup aimé l'idée!! Sinon, j'ai aimé ton article sur la soirée MAC hi' :)

     

    Merciii de m'avoir mise dans ta blog roll :$
    Peux-tu juste changer l'adresse sitouplé ? :$
    http://www.beautelegere.be Merciiiiiiiii :)

    Quand tu auras ton domaine, je changerai ton adresse dans la mienne :)

    Bisous et bonne continuation à ton blogy !

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:18

    Oh merci pour ton gentil commentaire! J'ai changé l'adresse!

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:22

    Joyeux moiniversaire à ton blog

    Je suis contente d'avoir pu t'aider un peu pour ton blog. D'ailleurs, si tu as encore besoin d'aide ou autre, n'hésite surtout pas!

    Longue vie à ton blog

    PS: Merci de m'avoir ajouté à ta blogroll

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:24

    Mais de rien, et encore merci! =)

    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:27

    Joyeux moisniversaire EklaBlogien de la part de toute l'équipe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :