• De retour...!

    Bonsoir!

     J'espère que vous allez bien!

    Je suis enfin de retour chez moi, j'ai passé de très bonnes vacances dans le Dorset en Angleterre avec une partie de ma famille et mon copain...! On a évité les gouttes autant que possible, mais c'est toujours un plaisir pour moi de retourner dans ce pays dont j'aime vraiment beaucoup de choses, surtout leur campagne etc. ...! Une semaine c'était trop court...!

     

    Eh non, je n'ai pas été à Londres, mais j'ai quand même été faire les soldes à Dorchester ( pas très grande ville ) et j'ai trouvé 2-3 trucs (vêtements), mais c'est sans importance! Par contre, j'ai jeté un oeil chez Boots, etc. ... et j'ai vu les marques Gosh, Max Factor, Collection 2000, TRESemmé, ... mais je n'ai rien acheté!


    Et sur le bateau (via P&O) j'ai vu des merveilles, telles que la palette NYC d'Urban Decay, des palettes Naked et encore d'autres...! J'y ai vu aussi le soin teinté multi expert ... d'Estée Lauder moins cher encore qu'en Belgique etc... Donc si vous prenez le bateau, ça vaut la peine de regarder! =) 

     

    Je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder le makeup etc. ... étant donné que je n'étais pas seule et que nos activités principales étaient: se balader, manger, visiter,...

     

    Sinon, je vais essayer tant bien que mal de vous écrire des articles, parce qu'à partir de demain je recommence l'étude, en tout cas pour l'instant, en attendant de voir ce que je vais faire! Et si j'arrive à suivre le programme que mon parrain m'a fait, ça va aller de 6h30 début de l'étude jusqu'à 22h avec quelques pauses quand même... Donc je ne vous fais pas de dessin, je n'aurais pas beaucoup le temps!

     

    Enfin voilà, je vous laisse avec une photo de l'endroit le plus spectaculaire que j'ai revu cette année  (Appréciez le super polaroïde que j'ai su faire (avec un logiciel):


    Durdle Door, England

     

    Je vous embrasse bien fort, prochain article vous parlera de la soirée M.A.C à Knokke, de comment ça s'est passé etc. ... et de mon superbe achat! 

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Surf Party chez M.A.CSurf Party à Knokke chez M.A.C »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :