• Comment êtes-vous maquillé(e)s aujourd'hui?

    Bonjour tout le monde!

     

    Voici un article à la suite duquel j'aimerais voir comment VOUS êtes maquillé(e)s aujourd'hui, quel sont vos maquillages du jour?

    J'ai créé un forum pour que vous puissiez poster vos photos, mais vous pouvez aussi juste décrire la façon dont vous vous êtes maquillé(e)s! Voici le lien du Forum !

     

    Voilà voilà!

    J'ai hâte de voir tout ça! N'ayez pas peur, je ne suis également qu'une débutante, et personne ne va être méchant avec vous, sinon gare à lui!! C'est l'occasion aussi peut-être de vous donner des conseils!

     

    Si vous préférez, n'hésitez pas à poster une photo sur le mur de ma page Facebook!

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Swatches/Revue: Feminine Palette d'Urban DecaySwatches: Blush de chez Sleek »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :